Goesting! à Bruxelles

Actuellement, la société est en pleine mutation. Et, même si tout n’est pas encore très visible, on sent bien que le mouvement est en marche … il suffit d’y être un peu réceptif. ‘Le monde est vraiment en train de changer. Si vous écoutez attentivement, vous pourrez même l’entendre bouger’. Encore faut-il agir. Beaucoup de personnes aspirent à ce changement et sont même prêt à devenir acteur du changement, mais ils se sentent …souvent seuls et dépités devant l’inertie de la majorité.
Pourque ces gens puissent se rencontrer, j’organise le 13 juin un grand picque-nicque.
L’objectif de ce rendez-vous est de se faire rencontrer toutes sortes de personnes qui ont envie de donner au monde une tournure plus positive.
En espérant que cette rencontre nous débouchera sur de véritables changements. Et si nous ne pouvons pas produire une telle révolution le jour-même, nous aurons au moins eu une après-midi agréable qui nous aura permis de nous connaitre, d’envisager des synergies et de repartir plein d’énergie.
Le rendez-vous se veut avant tout convivial avec un grand pique-nique dans le Parc de Bruxelles et de la musique live (La Nouvelle Harmonie Bruxelloise d’Accordéons & Polyfante).
Le principe de base est que chacun apporte de quoi manger et boire, ses couverts, sa propre nappe de pique-nique, etc. et que nous partageons le tout ensemble. Après l’événement, nous veillerons à reprendre nos déchets et à laisser le lieu propre.
 
Informations pratiques

http://events.linkedin.com/Goesting-Bruxelles/pub/658055

 
Quand ? Le lundi de Pentecôte, le 13 juin, à 12h00
? Parc de Bruxelles (voir détail sur le plan)
Organisation : pour le moment, seul moi-même (Franky De Cooman), mais j’espère que le message va percoler…
Qui est convié ? Tous ceux qui ont envie de bouger et faire bouger les choses. Nous espérons que les médias sociaux exerceront une bonne influence par le marketing viral, pour que des gens se joignent : p.ex. des personnes impliquées dans des mouvements de transition ou des quartiers durables, des entrepreneurs sociétaux/durables/positifs, des amis, des connaissances, ….

Geef een reactie

